Mechanicum, l'Esprit de la Machine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Exyl

4 participants

Aller en bas

Candidature Exyl Empty Candidature Exyl

Message  Exyl Lun 13 Déc - 12:23

Salut,

Petite présentation du machin Smile
--Exyl
--ICS
--Mineur pur
--incoming !

J'ai vu le post sur Jeux Online vous avez l'air tres actif d'ou ma preference pour votre corpo  Wink

Je suis un enorme gros ++ joueur de jeux en ligne, j'ai quasiment joué a tous les mmo T4C,DAOC,WOW,Warhammer pour les principaux.
J'ai toujours préféré les jeux pvp mais j'adore aussi le craft et squatter l'ah(market) Smile
Malheureusement je n'ai joué a Eve online que tres peu de temps, trop de retard , un tuto à vomir, un jeux deja bien installé :p
Je ne connais que le principe global du jeux mais j'apprend vite et je trouve vite comment faire de la tune une fois toutes les infos ingérées Very Happy
Je me suis calmé avec l age niveau heure de jeux (29 ans, tin bientot les 30 ca put !) mais ca reste correct
J'avoue que le systeme de combat est un peu passif, tu lock et tu bourrines, c'est pas tres subtil mais ca me detendra comparer a Wow ou autres jeux ou on se tape une crise d'epilepsie par semaine !
Toute facon je me suis orienté Mineur pur pour l'instant, je kif pas mal trouver ma petite zone a farmer et attendre au soleil que mon cargo se remplisse en regardant les prix au market.

Voila pour moi apres j'aimerai bien avoir quelques info sur votre corpo car j en ai pas trouvé de trés detaillé et j aime bien savoir ou je met les pieds.
Surtout au niveau du fonctionnement en interne :
- ya t'il un responsable craft qui connait tout par coeur car j avoue avoir pas mal de question Smile
- comment se passe la production ? je recolte je donne a qui ? on me fait des commandes ? des delais ? dans quel but ?
- je vais pas spam plein de questions mais j'aimerai bien en savoir plus !

A bientôt j'espere

++
Exyl

Exyl
Rookie
Rookie

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Letho Kanes Lun 13 Déc - 13:38

Salut à toi!

Je ne sais pas si tu trouveras le PVP de Perpetuum plus simple que celui de WoW, perso je pense que c'est plus le contraire Razz

Letho Kanes
Advance Rookie
Advance Rookie

Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Exyl Lun 13 Déc - 14:40

Je parlais surtout du dynamisme des déplacements et l enchainement de skill. Lors des arènes c était 5 min de cassage de clavier :p ça a pas l air d' être le même principe dans perpetuum plus tactics de groupe ce qui est pas plus mal.

Exyl
Rookie
Rookie

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Letho Kanes Lun 13 Déc - 15:15

Ha oui, vu comme ça...

Pour moi WoW c'est un peu la primaire du PVP, t'apprend les réflexes, le concept d'optimisation, ce qu'on fait, ne fait pas...

Mais en terme de difficulté je trouve ça super léger dans la mesure où le jeu est biaisé du fait des macros, et que les templates viables sont faciles à récupérer sur internet.

Là, effectivement ça peut sembler plus basique, du faitdu lock et de la relative lenteur de gameplay, mais le PVP est un méta-PVP et inclue des groupes pouvant aller jusqu'à 100 foisplus grand que ce que propose WoW (en théorie, ya pas eu de batailles si grosses encore sur ce jeu, mais c'est déjà arrivé sur EvE). Tu ajoutes à ça des disparités entre joueurs énormes selon leur robots, leurs rôles, leurs compétences, les réglages possibles et imaginables.

Bien sûr tu as différents réglages dans WoW aussi, mais pour faire simple: là où dans WoW t'a un ou deux sets qui représentent le nec plus ultra, ici ce sera beaucoup moins évident.

J'espère que j'étais assez facile à comprendre.

Letho Kanes
Advance Rookie
Advance Rookie

Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Exyl Lun 13 Déc - 16:01

Ouais je t'ai carrément bien compris et ça confirme mon intérêt pour ce jeux.
J'en salive d' avance !!!
Je n'ai encore qu'une vue réduite sur le jeux plus je découvre et plus ça me motive Smile
Par contre je sais pas trop le rôle que j aurai dans la corpo en temps que mineur.
Je suppose que je ne verrai le champs de bataille que de loin :0

Exyl
Rookie
Rookie

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Cestus Lun 13 Déc - 22:49

salut Exyl

alors comment ca se passe chez nous
Oui, on a des producteurs qui connaissent bien le jeu; par coeur non, car même en ayant participé à la beta on n'a pas eu le temps de tout ingérer ^^

Sinon on a un fonctionnement corporatiste, tu aides la corpo, la corpo t'aide !
le minerai est stocké en majeur partie par la corpo avec lequel on produit des robots à moindre coût pour les membres, plus le matériel de minage et les munitions pour les militaires. On s'impose des quotas de production selon les besoins et les commandes tout en essayant de faire fructifier le portefeuille de la corpo. Les mineurs, donc, minent pour la corp principalement, rien n’empêche de faire un petit stock perso pour tes propres productions, mais c'est beaucoup plus compliqué de les faire solo, le systeme voulant celà. Et les militaires participent au farming des npc pour la récupération de modules et kernels de recherche.

Volà en gros notre fonctionnement, à bientot ingame !

o7 Cestus, CEO


Cestus
Cestus
Advance Rookie
Advance Rookie

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Exyl Mar 14 Déc - 0:33

Ça me parait pas mal tout ca Smile
Ben si vous voulez bien du petit Exyl mineur en herbe j'aimerai bien vous rejoindre.

Je vais faire ma demande igame Wink

Allez op gogo minage !

Exyl
Rookie
Rookie

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Exyl Mer 15 Déc - 12:11

Me manque plus que les droits sur le fofo Smile

Exyl
Rookie
Rookie

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Kaprice Mer 15 Déc - 21:05

Bienvenue alors

Kaprice
Rookie
Rookie

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Exyl Empty Re: Candidature Exyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum