Mechanicum, l'Esprit de la Machine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ekarious - Mineur/Industrie/Production

4 participants

Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Kitefr Mer 19 Jan - 1:19

Bonjour à vous !

Je me nomme Ekarious et je fais actuellement partie de l'ISC (Nanouval) avec un diplôme de l'Académie des Sciences Naturelles, spécialité en Ingénierie d'extraction et des traitements.

Comme dit dans le titre de ma candidature, je souhaite me focus sur tout ce qui est artisanat et construction (Minage compris). Donc récolte, création de robots, etc.

J'ai joué il y a un certain temps à Eve Online qui est et restera pour moi un grand MMO. Les "sandbox" étant mes préférés. J'ai néanmoins appris une chose importante avec Eve-Online, c'est de s'entourer pour pouvoir profiter du jeu dans sa globalité car rester seul n'offre même pas 1% de ce que peut offrir ce jeu.

Je suis actuellement en test de 4 jours mais je compte m'inscrire. Ayant enfin trouvé le jeu MMO qui me faut !

Merci d'avance pour une réponse.
Ekarious

Kitefr
Rookie
Rookie

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Re: Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Cestus Mer 19 Jan - 12:00

salut Ekarious
Bienvenue dans nos forges et sur Perpetuum.
Nous avons un chan public que tu peux rejoindre si tu as des questions concernant "l'industrie" et en attendant de finir ton trial. Et aussi histoire qu'on se connaisse un peu mieux.
Cestus
Cestus
Advance Rookie
Advance Rookie

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Re: Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Letho Kanes Mer 19 Jan - 13:18

Bienvenue et que l'Esprit de la Machine te Protège!

Letho Kanes
Advance Rookie
Advance Rookie

Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Re: Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Kitefr Ven 21 Jan - 13:44

Bon ji'a un petit probleme avec paypal pour me payer mon acces au jeu donc j'attends un peu la.
Ne vous inquietez pas ^^

Kitefr
Rookie
Rookie

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Re: Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Kitefr Mer 26 Jan - 12:31

Voila, je tiens a vous signaler qu'il n'y a plus de probleme et que j'ai pu me prendre un abonnement de 90 jours au jeu.

je vous retrouve donc en jeu !

Ekarious

Kitefr
Rookie
Rookie

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Re: Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Boum Jeu 27 Jan - 17:19

Bienvenue Ekarious.

Notre DRH étant actuellement en vacances ainsi que notre CEO et en attendant leur décision, tu peux toujours nous contacter in game pour une éventuelle aide et pour papoter. En ce qui me concerne, c'est Boum Joe, William, Jack et Averell.

Au fait, si tu vois Luke, dis lui que l'on a une proposition à lui faire sur des matériaux (principalement du plomb What a Face ).
Boum
Boum
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Re: Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Kitefr Jeu 27 Jan - 17:25

D'accord, pas de problème !

En ce qui me concerne, je suis toujours sur le channel MECH PUB Smile

merci et rdv en jeu !

Kitefr
Rookie
Rookie

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ekarious - Mineur/Industrie/Production Empty Re: Ekarious - Mineur/Industrie/Production

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum